Vous êtes ici : Accueil > Restauration > IMPORTANT - Tarifs restauration
Par : LJ
Publié : 10 décembre 2018

IMPORTANT - Tarifs restauration

Madame, Monsieur

Nous vous informons, qu’à compter du 1er janvier 2019, les tarifs de restauration des élèves évoluent au collège , conformément au vote du Conseil Départemental.

- Ainsi, les demi-pensionnaires (élèves prenant leurs repas au restaurant scolaire au moins 3 fois par semaine) paieront 3,35 € du repas, hors aides éventuelles.

- Les élèves externes (prenant des repas occasionnellement : soit moins de 3 fois par semaine) paieront 4,10 € par repas.

Nous vous rappelons que le collège fonctionne au système dit « du ticket », et qu’il faut ainsi alimenter financièrement les cartes de cantine de vos enfants avant qu’ils ne prennent leurs repas.

- Aucune facture ne vous sera envoyée et les paiements ne s’effectuent pas à la fin du trimestre mais bien avant la prise des repas (n’hésitez pas à nous contacter pour connaitre le solde restant sur la carte de vos enfants).

- Les bourses nationales sont automatiquement déduites du prix de ces repas.

En cas de souci financier, il est impératif de prendre contact avec le service gestion du collège, au plus vite, afin de voir si des aides peuvent être accordées dans le cadre du fonds social. N’attendez pas les relances !

Le Service Gestion